Concert Ange

Novembre 1995 Saint-Dizier

© FOTO.45 Saint-Dizier 2008  Page ouverte en octobre 2008

Page mise à jour le jeudi 16 octobre 2008

 

 

 

Un ange est passé.

Avec un rock au départ influencé par Génésis, le groupe Ange était de passage en ce mois de novembre 1995 à la salle Louis Aragon de Saint-Dizier.

Les photos du concert

Christian Décamps, chanteur qui manie avec bonheur les mots et les tournures de phrases ce qui donnera au groupe son originalité dont le premier succès reprise d'une chanson de Jacques Brel lancera l'ensemble.

 

Début 1995, le groupe retrouve sa formation d'origine avec le retour de Gérard Jelsch et entame une tournée d'adieu qui passe ce soir par Saint-Dizier et qui s'achévera en apothéose en décembre de la même année au Zénith de Paris.

Les membres du groupe d'origine sont Jean-Michel Brézovar à la guitare, Francis Décamps aux claviers, Gérard Jelsch à la batterie et Daniel Haas à la basse (et à la guitare acoustique).

Christian Décamps et son fils Tristan, sortent en 1994 l'album "Nu" sous l'appellation « Christian Décamps et Fils », puis en 1997 l'album "3ème Etoile à Gauche..." sous la même appellation avec un livret estampillé "Le Nouvel Ange".

C'est devant une salle comble que le groupe a donné son récital, des nostalgiques des années 70 et fans du groupe Belfortain.

Bons souvenirs

 

 

 

La page artistes et comédiens

 

La loi du 6 janvier 1978 reconnaît à toute personne figurant dans un traitement un droit d'accès aux renseignements la concernant (articles 39 et suivants).

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour toute demande, adressez -vous auprès de foto.45@wanadoo.fr

Déclaration CNIL n° 1125506